DANS MON TRAVAIL, JE VEILLE TOUJOURS À ATTEINDRE DES RÉSULTATS ÉLÉGANTS ET SOIGNÉS, EN AFFINANT LES TRAITS PERSONNELS, LE PLUS NATURELLEMENT POSSIBLE.
La beauté, c’est se sentir bien dans sa peau, rayonner. Et s’il faut pour cela gommer une ride sévère au niveau du front, rafraîchir votre apparence ou corriger une petite imperfection qui vous titille depuis des années, vous pouvez faire appel à nous !
À mes yeux, le patient doit être accompagné par une personne en qui il a totalement confiance, au travers de toutes les phases qui le conduiront au résultat escompté. C’est pourquoi j’assure personnellement toutes les consultations, dans le respect le plus strict des besoins individuels de mes patients.
La beauté propre à chaque individu est pour moi essentielle. En tant que chirurgienne plasticienne, mon objectif n’est pas de changer ces expressions et particularités qui vous rendent unique, mais bien de les affiner, de les mettre en valeur et de vous rendre votre beauté naturelle. Nous sommes tous conscients que le vieillissement est inéluctable, mais il peut être ralenti et adouci pour préserver l’élégance à tout âge.
La force du regard définit un visage. Après tout, une petite intervention peut avoir un impact énorme sur l'apparence d'un patient.
Aujourd'hui, j'ai choisi d'offrir une gamme plus limitée de traitements chirurgicaux, et de me concentrer davantage sur les procédures que je préfère : les augmentations mammaires et les corrections des paupières supérieures. Je tire une grande satisfaction de ces procédures en raison de mes nombreuses années d'expérience et de la gratitude des patients pour les résultats rapides. Avec les corrections des paupières, le temps de récupération est relativement court et le risque de complications est faible. C'est pourquoi je pratique ces interventions sous anesthésie locale dans notre cabinet de Courtrai. Les augmentations mammaires sont réalisées à AZ Delta Campus Rembert Torhout.
Avec mon équipe, je me ferai un plaisir de vous accueillir. Chez nous, vous êtes entre de bonnes mains.
Dre Isabelle Nolens